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FAQ

Non, je ne peux pas. Dans des cas exceptionnels, nous pouvons proposer un échange entre les bulles d’un même site. Veuillez noter que les prix d’une bulle à l’autre peut varier selon les sites. Le bon de valeur peut être utilisé sur n’importe quel site.

S’il s’agit d’un chèque-cadeau, tu peux laisser une note avec le code de ton chèque-cadeau dans le champ ‘Message au propriétaire’ et choisir la facture comme mode de paiement. Alors nous nous en occuperons.
Si un code promotionnel ne peut pas être utilisé, écris-nous à l’adresse suivante : contact@reserve-ta-bulle.fr

Si tu dois annuler, envoie-nous un e-mail à : contact@reserve-ta-bulle.fr, en indiquant l’emplacement réservé, la date et le nom sous lequel tu as réservé.

Pour obtenir un remboursement complet, tu dois annuler ta réservation au moins 7 jours avant ton arrivée.
S’il reste moins de 7 jours avant le check-in, tu recevras un remboursement de 50 % du montant de la réservation pour toutes les nuits réservées.

Veuillez toutefois noter que des conditions d’annulation différentes peuvent s’appliquer dans des cas exceptionnels.
Si tu as un empêchement de dernière minute et que tu ne veux pas payer les frais d’annulation, tu peux demander à tes amis ou à ta famille, d’y aller à ta place, la nuitée est transmissible.

Il y a des sites très populaires, souvent déjà complets pour les semaines à venir. Cela vaut bien sûr surtout pour les mois d’été et pendant les vacances.
Les dates en gris clair sont complètes, celles en gris foncé sont encore disponibles. Si tu as des doutes, notre service clientèle se tient à ta disposition : contact@reserve-ta-bulle.fr

Nous nous efforçons de répondre à ta demande dans les 24 heures (du lundi au vendredi), mais il peut arriver que quelque chose nous échappe. Si tu attends ta réponse plus longtemps que prévu, n’hésite pas à nous écrire à nouveau ou à appeler le centre clientèle.

Si tu veux changer de réservation, ne fais pas de deuxième réservation. Il te suffit de nous contacter à l’adresse contact@reserve-ta-bulle.fr et nous ferons le nécessaire.

Le bon / la confirmation de réservation est envoyé(e) automatiquement. Si tu as choisi le virement bancaire comme mode de paiement, le bon ne sera envoyé qu’après réception du paiement. Il peut arriver qu’une confirmation arrive dans le dossier spam, si tu ne trouves pas de mail de notre part, écris-nous à : contact@reserve-ta-bulle.fr

Oui, la plupart des sites sont chauffés et accueillent des visiteurs tout l’hiver. Tu peux aussi réserver à tout moment pour la saison suivante.

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